Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philip Fugère

Philip Fugère

Je tente ma chance ou pas?

Voilà depuis 1 ou 2 mois je parle avec un garçon sur face (on est pas le même lycée), cependant voilà sur face c'est toujours moi qui l'aborde avec bien sur une excuse du genre un statut qu'il a mis ou pour son anniversaire, histoire de faire une conversation, bien sur on parle pas du même sujet pendant 3 h après on change. En message privé il me fait des sourie il me tire ou des clin d’œil, bien sur c'est pas grand chose mais bon moi j'aime bien ça m fais plaisir bref. ensuite un soir je me co sur face et j'ai 4 notif' de lui il a aimer 4 photos de moi, donc ça m'a fait une excuse pour lui parler je lui est demander pourquoi il m'a parce que je me fais chier :) un truc dans le genre le lendemain je change ma photo de profil je lui dis "tiens fais-toi un petit kiff, j'ai changer ma photo de profil" donc il a aimer est commenter "je kiff :P ". Sachant qu'il est plus avec sa copine d'après se que j'ai compris donc il est célib. Donc j'aimerai savoir si avec lui j'ai mes chances ou pas?
Merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




Bah c'est vrai qu'en regardant dans nos boules de cristal on va te dire si c'est bon ou pas avec lui, surtout si vous "conversez" sur Fessebouc (non mais franchement ne crois tu pas que c'est à lui qu'il faut que tu poses la question)
Qui ne tente rien n'a rien. ;-)
Si tu ne tentes pas, tu ne sauras jamais si tu as une chance avec lui ou pas
tu peux toujours essayer, qu'est ce que tu as à perdre?
si tu ne te lances, tu le regretteras tout le temps
en tout cas, tu ne lui est pas indifférente
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pierres de protection contre l'influence d'autrui Vous avez peut-être remarquer que certaines de vos pierres se déchargent vite comme si on pompait leur énergie et on besoin
  • Le lait est-il néfaste pour la santé des adultes . Les laits hypoallergeniques pour bebes ont pour but de leurs eviter de contracter des allergies en grandissant. Selon une recente etude, ils seraient inefficaces voire pire, ils aggraveraient ce risque.J'ai vu une niece a&#
  • Brevets de natation
  • Nightcore I'm an Albatraoz 1 Hour YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment convaincre un ami (métrosexuel) de me laisser lui épiler les parties génitales? "c'est pas pour faire des cochoneries, hein, c'est juste par curiosité et pour pouvoir tout raconter à mes copines! et puis en plus comme ça, on partagera un moment fort de complicité." EN SAVOIR PLUS
  • Comment me motiver à avoir des relations sexuelles? "Je ne suis pas assez "motivé" pour les relations sexuelles et ma compagne se plaint de ce manque d'envie de ma part qui nous inquiète et qui tue notre couple. Notre fréquence de rapport est peu elevée et rarement de mon propre chef.Je souhaiterais t" EN SAVOIR PLUS
  • Je me pose tout de meme des questions sur les relations avec mes parents et la confiance. J'ai eu une mauvaise expérience professionnelle qui a fini aux prud'hommes, job alimentaire que j'avais accepté pour me dépanner financièrement et dont j'étais Vos parents vous ont poussé à faire un emploi qui ne vous plait pas?
  • Le boss!!! Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait, et dit à son épouse : - J'ai des problèmes. - Je sais, répond sa femme. - Je me suis accroché avec le Boss. - Je sais. - Il m'a viré. - Je sais. - Mais comment tu le sais? - Il me l'a dit. EN SAVOIR
  • Morsure pendant l'amour.? vous est-il déjà arrivé qu'une partenaire vous mordre pendant les préliminaires et surtout après qd elle ne se contrôle plus?et comment faire. pasque ça fait mal et ça laisse des traces.
  • Avec paix,amour,debat,lutte,resistance,etc. Quelle est l'action dans la vie qui vous à le plus rendu fier?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
BA TF1 2020 DEMAIN NOUS APPARTIENT (semaine du 3 au 7 février 2020)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article